Permanence téléphonique :

 

• UN ÉQUIPEMENT PERFORMANT

      Accueil personnalisé : votre nom s’affiche sur nos postes.

      Votre appel est transféré sur une ligne propre, votre Agenda est sélectionné sur l'écran de votre Secrétaire,

      Comme si votre bureau jouxtait le nôtre, vous restez toujours joignable, mise en conférence sur vos directives.

      Votre Agenda vous suit sur tous les supports informatiques, interactif entre votre structure et votre télésecrétaire.

      Message personalisé sur répondeur après 19h et week-end.

 

• SOUPLESSE D’UTILISATION DU SERVICE

      De façon régulière ou occasionnelle.
      Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
      Nuits, week-end, jours fériés.
      Prestations entièrement déductibles de vos bénéfices.

• NOTRE FORMATION ET LE RESPECT D’UN CODE DE DEONTOLOGIE TRÈS STRICT

La qualité de l’accueil réservé à votre clientèle est primordiale. Nous bénéficions de 25 années d’expérience et transmettons fidèlement votre image de marque, le tout dans la plus grande confidentialité.

Notre entreprise est adhérente à la Chambre Professionnelle des Métiers de l'Accueil Téléphonique, le SIST.

 

• Les professions libérales, les Entreprises

 

Le TELE-SECRETARIAT vous rend disponible pour vos clients, tout en restant joignable selon nos accords, par SMS, mails, ou appel téléphonique en cas d'urgence, avec un accès permanent à votre AGENDA.

Le TELE-SECRETARIAT répond présent pendant vos rendez-vous, lors de vos déplacements, en réunion, en plaidoirie ! 

 

Le TELE-SECRETARIAT assure le suivi de vos appels, prend les messages, transmet les réponses. Tous les messages sont traités selon vos consignes. Nous pouvons à tout moment vous mettre en relation directe avec un correspondant.

 

Traitement de texte :

 

Une surcharge de travail inhabituelle, des dossiers en retard, vous avez simplement besoin d'une dactylo...


Nous vous libérons d'une partie contraignante de votre activité :

      Frappe de courriers journaliers, expertises, rapports, comptes-rendus, expertises judiciaires, factures, devis ...