Le Standard :

 

Une nouvelle installation évolutive, avec automatisation de nombreuses fonctions, services programmés comme l'envoi de SMS, rappel de RDV, pour optimiser l'écoute et le service, des outils statistiques pour une recherche qualitative.

 

Secrétariat Externalisé :

 

Grâce au transfert d'appel, le TELE-SECRETERIAT gère votre standard selon votre structure, en intégralité, en débordement d'appels, ou en l'absence ou en complément de votre personnel.

Vous bénéficiez d'une ligne personnalisée, votre nom s'affiche sur nos téléphones, votre agenda est automatiquement sélectionné.

Vous restez toujours joignable, nous pouvons si besoin vous mettre directement en relation avec votre correspondant.

Dans le cadre de la gestion d'un standard, nous filtrons vos appels et transférons les communications selon vos directives.

 

L'Agenda :

 

Nous travaillons sur ce logiciel interactif, agenda dédié à la profession, depuis sa création, à l'époque du Minitel !

Il a su évoluer, toujours pour proposer un service actualisé, et coller aux besoins de nos clients avec :

application Smartphone avec les fonctions de l'agenda plus rappels automatiques et accès à Google Map (vous êtes en temps réel et en permanence en contact avec votre AGENDA)

iRendez-vous : particulièrement adapté aux Cliniques, services de radiologie, d'anesthésie, Maisons Médicales, Praticiens connectés, avec les sécurités indispensables !

sauvegarde externalisée, pour sécuriser nos données.

 

Gestion d'agenda interactif :

 

Au TELE-SECRETARIAT, votre Agenda, vos messages, sont gérés en temps réel, ils restent pour vous en permanence accessibles et sécurisés, depuis un ordinateur ou tout appareil connecté, ni installation ni achat de logiciel à prévoir, tout est inclus dans notre prestation qui est facturée selon votre trafic téléphonique et vos besoins.

Les nouvelles fonctionnalités, tant au niveau de l'Agenda que de la téléphonie, évolutives, offrent aux télésecrétaires comme aux clients un niveau de Service amélioré et sécurisé.